Lapinou.du.30 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonsoir , j'ai remarqué que la Rom GSF ne supporte pas les émulateurs GBA quels qu'ils soient ( Tiger GBA , GBoïd , etc ) J'ai beau chercher et changer les paramètres je ne trouve pas .. Quelqu'un aurais t'il la solution a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Hmhm, j'ai eu des soucis avec Mojo GBA Lite (pas moyen, vraiment pas de lire une de mes 3 roms). Par contre, c'est passé sous Gameboid D: Juste des soucis de sons crachouillés par contre, mais c'ptet simplement lié au BIOS ou à la ROM que j'ai prise. -> GSF beta 18 Quand tu dis que ça ne marche pas, ça fait planter l'appli genre ? Au pire, j'pourrais te passer en MP le pack que j'ai utilisé pour jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 J'ai effectué la mise a jour vers Beta 19 , et le problème persiste toujours .. Pourtant j'ai bien le bon bios , je m'en sers sur Cyanogen sans soucis . Enfin tant pis je vais retourner sous FLB je pense , tout fonctionnais a merveille a l'époque . Merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 D'acc' ! Tu n'veux quand meme pas tester avec ce que j'ai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Excuse moi pour la réponse tardive , je n'avais pas eu accés a internet . Et bien c'est très gentil de me le proposer mais c'est bon , j'ai téléchargé à nouveau les différents composants et ça fonctionne pour le moment . J'ai juste laché Tiger GBA pour GameBoïd . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.