Lapinou.du.30 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir , j'ai remarqué que la Rom GSF ne supporte pas les émulateurs GBA quels qu'ils soient ( Tiger GBA , GBoïd , etc ) J'ai beau chercher et changer les paramètres je ne trouve pas .. Quelqu'un aurais t'il la solution a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hmhm, j'ai eu des soucis avec Mojo GBA Lite (pas moyen, vraiment pas de lire une de mes 3 roms). Par contre, c'est passé sous Gameboid D: Juste des soucis de sons crachouillés par contre, mais c'ptet simplement lié au BIOS ou à la ROM que j'ai prise. -> GSF beta 18 Quand tu dis que ça ne marche pas, ça fait planter l'appli genre ? Au pire, j'pourrais te passer en MP le pack que j'ai utilisé pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai effectué la mise a jour vers Beta 19 , et le problème persiste toujours .. Pourtant j'ai bien le bon bios , je m'en sers sur Cyanogen sans soucis . Enfin tant pis je vais retourner sous FLB je pense , tout fonctionnais a merveille a l'époque . Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 D'acc' ! Tu n'veux quand meme pas tester avec ce que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Excuse moi pour la réponse tardive , je n'avais pas eu accés a internet . Et bien c'est très gentil de me le proposer mais c'est bon , j'ai téléchargé à nouveau les différents composants et ça fonctionne pour le moment . J'ai juste laché Tiger GBA pour GameBoïd . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.