ichigo84 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir, je viens d'avoir mon asus transforer dock 32 Go hier. En le démarrant,j'ai vidé la batterie, puis rechargé 8h chaque partie, fait la mie à jour 3.2. Jusqu'a la normal. Quand l'asus se met en veille, parfois il redémarre ..... Il est arrivé qu'il redémarre, se mette en vielle après avoir démarré, et re démarre plusieurs fois dessuite. J'ai eu aussi, il se met en veille et pour le réveiller, j'appui 2seconde sur le bouton, et la il démarre comme si il était éteint. Je viens de faire une restauration d'usin, pour le moment ça va, mais c'est assez aléatoire, donc je sais pas si je n'ai plus les désagrément. Avez vous eu ce genre de problème ? est ce un problème ou un pramétrage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ça vient de m'arriver sur la 16go en 3.2, redémarrage en sortie de veille . jamais jusque là et je n'ai pas lu ce problème avant, on va voir si ça se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 hier soir à minuit, je ferme l'asus transformer avec 88% de batterie ( avec le dock et quand je dis je ferme, je rabat l'écran, donc normalement il est en veille). Ce matin 10h30, je l'allume ...... rien Il n'a plus de batterie, je suis entrain de le recharger. Penssez vous qu'il u problème ?? je l'ai eu vendredi. Sinon j'en suis très content apars ce problème de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu es sur que c'etait pas un sleep of death plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 et comment je peu le savoir. Pour mettre en veille vous le laissé tout seul se mettre en veille ou vous appuyer brièvement sur le bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi j'ai pas eu ce genre de probleme avec mon pad, je pense que c plutot materiel que logistique, je pense que le mieux c'est un retour SAV vu que tu viens de l'acheter :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai eu encore un problème (peu être). J'étais sur mon transformer, normal, je pars faire à manger, je mange, je reviens, écran éteint. J'apui sur le bouton power pour le sortir de la veille, mais rien. J'ai du appuyer 10secondes comme pour le démarrer. Et la normal, il démarre comme si il était éteint. Cete nuit il a été en veille, dans la journée aussi, et la il c'est éteint!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est ce dont je parlais plus haut : le sleep of death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 le sleep of death c'est un problème logiciel ou materiel ?? L'indicateur de ma batterie indique aussi 100% depuis 11H. Pourtant je viens de men servir pendant 1H30, cematin j'ai regardé une vidéo 30min, je surf non stop .... Bizzard que j'ai toujours 100% non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ce matin j'allume le transformer, l'écran allumé sur l'écran de démarage ( avec le logo nvidia en bas). J'attends 2min, toujours bloqué. Je le re démarre, Batterie 30% restante (voyant pad : clignoe orange). Je pense le ramener, ça fait pas mal de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.