Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir. J'ai un souci avec mon Androphone (Htc wildfire 2.2.1 chez SFR) , j'ai voulu redémarrer tout ce passe bien sauf qu'il se bloque sur 3G+ Que dois je faire ? Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ça fait longtemps que tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ça fait longtemps que tu l'as ? Je l'ai Depuis octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Essai le sav? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si il n'y a pas de solutions, je vais donc en Sav y a t-il un autre moyen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Essaye de booter en recovery et faire un wipe, tu vas perdre beaucoup de chose (tout ce qui n'est pas sur la carte SD) mais si ça peut t'éviter un retour SAV ... Pour le mode recovery --> Démarrer en restant appuyer sur volume bas puis faire un WIPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 vue qu'il est d'origine je vois pas beaucoup de solution :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 WIPE C'est à dire? FASTBOOT RECOVERY CLEAR STORAGE SIMLOCK Que signifie ses actions? J'aimerais ne pas perdre mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ah si tu ne veux pas les perdre retour SAV alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 heuu j'ai déjà eu affaire au S.A.V. et j'ai eu tout perdu puisqu'il avaient reflashé la ROM, je sais pas si c'est toujours comme ça mais il vaut mieux s'attendre a tout perdre , bon sauf ce qu'il y a sur la sd biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je voudrais Reset Qu'elle est la procédure à suivre? Merci pour vos renseignements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je te l'ai donné plus haut tu choisis recovery et ensuite wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ça me fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est normal il est tout d'origine nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Heu essaye d'appuyer sur le bouton On / Off ou sur le pad analogique normalement ça devrait lancer la procédure de "reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non, ça ne fonctionne pas C'est pas plutôt CLEAR STORAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Essaye tu verras bien, je n'ai jamais fait de WIPE avec le fastboot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai réussi :) La solution c'est de faire CLEAR STORAGE. Merci à tous de m'avoir aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.