Kimblee Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais comme j'ai un ZTE blade, et que je ne sais pas ou posté, je préfère la posé ici : Voila, donc enfaite j'aimerais savoir si, à la manière de cydia pour l'iphone, il y avais un sorte de market ou toute les applications ( même ceux payantes ) serais gratuit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, Le bonheur chez Android, c'est qu'Android Market est l'équivalent de Cydia pour l'Iphone, Peu d'applications sont payantes, tout comme sur cydia, et encore une fois, comme sur Cydia, les quelques payantes sont a des prix dérisoires et largement plus complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Non ce qu'il demande c'est : y aurait-il un store ou toutes les applis payantes s'y retrouve crackées et donc gratuite. Sur Android, t'as pas besoin de "Jailbreaker" pour installer une appli. Donc pas besoin de store spéciale pour les distribuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 C'est ce que je voulais dire par, Adroid Market, c'est le Cydia de l'iphone ;) Pour schématiser pour les arrivant de la pomme, le market, c'est le Cydia d'Android. Les applis sont en open source, donc "crackable" par tous, c'est ce qui se passe avec les roms/themes etc.. beaucoup partent d'une base, et la remanient a leurs sauce. C'est un peu le principe de la source bigboss de Cydia, énormément de gratuits, et les quelques payantes valent vraiment le coups. Et au moins, tu es sûr qu'elles sont stables ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Euh...c'est moi où tu nous demande un lien pour des applications piratées? Google pourra répondre à ta question mais demande pas ça sur un forum Android. Vouloir cracker des applications payantes c'est juste dégueu pour le développeur qui se donne du mal pour fournir des mises à jour régulières et de qualité. C'est à cause de c** comme toi que certains développeurs ne viennent pas sous Android, sous prétexte qu'en installant des applications volées l'utilisateur ne perd pas sa garantie, donc pas grand chose à perdre pour le pirate. T'en profiteras également pour relire les règles de vie de FrAndroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Tout a été dit. Chez FrAndroid, nous respectons les développeurs. Toutes aides pour cracker, hacker une application sont interdites. Cordialement, dago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.