Jump to content

Gros problème Polaris office

Recommended Posts

Bonjour,

Voila après m'être tapé 2h30 de protocole exp sur polaris office, quelle bonne nouvelle quand je l'ai passé à mon père pour qu'il le regarde le temps que je l'envois à mon prof, et qu'il me dise : ça m'a fait bugguer openoffice !

J'ai testé sur mon pc :

- avec openoffice, tout fichier texte .doc écrit sous polaris office ne se lance pas, il charge puis problème.

- avec wordpad, c'est tout simplement vide.

Il me semblait pourtant qu'à la base j'avais demandé si cela fonctionnait qu'on m'avait dit oui et que j'avais déjà testé moi même à lafnac de passer un fichier openoffice sur la tablette, avec succès ( mais pas l'inverse... ).

Donc, problème depuis la maj ? Si oui comment régler cela ?

Sinon, eh bien je me retrouve avec une tablette dont sa fonction première étant de prendre mes cours avec, inutilisable pour cela, ne pouvant ni les imprimer, ni les sortir sur pc... super :mad:

ps : j'ai tester le transfert de fichier via mail et micro sd. même résultat abérant.

Merci d'avance !

EDIT : après test, je peux ouvrir un fichier .xls sous openoffice, créé avec polaris office... Alors pourquoi pas un fichier doc :'(...

Edited by Adamas

Oui j'avoue que Polaris est loin d'être le top... d'ailleurs aucun logiciel "word' n'est 100% au top sur Android :(

Pour palier ton problème, il te faut essayer les 3 autres logiciel qui existent (Picsel Smart Office; Documents To go; Quickoffice). Tu ouvres les documents que tu as tapé avec Polaris avec (ça devrait fonctionner), puis tu les ré-enregistres. Il devrait bien y en avoir un qui enregistre au format reconnu par openoffice. Ensuite tu garderas celui qui fonctionne et tu banniras Polaris.

J'avais essayé de dresser un petit bilan sur les suites dispo ici :

c'est vrai incroyable qu'ils n'aient pas conçu un logiciel du niveau d'office, qui coute le prix du clavier . . . .

Heuuuu, au fond il est très bien comme il est ce polaris office, mais pouvoir donner des fichiers compatibles avec openoffice,, c'est trop demandé si ?

+1 on ne demande qu'une compatibilité correcte de lecture pas plus. Quand on voit que Polaris n'est même pas capable d'afficher correctement les accents, faut quand même pas pousser, c'est pas la peine de mettre sur le marchais une bouse pareille, même gratuit.

Les fonctionnalités d'écriture à foison on en a rien à cirer... mais alors vraiment rien...

Polaris est quasiment la pire de toutes les solutions dispos, même "Documents To go" qui est en version GRATUITE sur le Market est mieux niveau compatibilité de lecture... ;)

Edited by Coolos

J'ai pas tout lu (ou je ne me rappelle pas de tous les messages précédents), mais est ce que vous avez essayé Quick Office HD ?

Je l'ai récupéré hier, et ... un test sur un .doc avec des accents : Ok...

Par contre, j'ai fait qu'un test... donc pour la compatibilité des fichiers, faut que je pousse le test plus loin ;)

Edited by zeldoi5