rastalex6 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hello ! Désolé d'ouvrir un topic pour une simple question mais : Y a t-il un moyen de revenir à l'ancien market ? Trop de lenteurs à mon gout :s (Ps : Peut être via un apk, mais je ne connais pas la version precedente du market ... ?) Resolu !! = lien de l'apk : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=682777&d=1312900970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 nouveau Market pas present ds la rom? Oui, supprime la màj depuis "gerer les applis" Non, il faut remplacer "vending.apk" present dans /system/flex/app ou /system/app Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai suprimé les mises à jour dans gérer les applications, rien ne se passe Non, il faut remplacer "vending.apk" present dans /system/flex/app ou /system/app Le remplacer par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 le remplacer par vending.apk de l'ancien market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok, mais comment l'obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En le téléchargeant sur xda par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Désolé de ma reponse un peu tardive, mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver sur xda, j'essayé plusieurs fois de taper "android market vending.apk" ou autres (je ne sais d'aillieurs pas si c'est dans la bonne barre de recherche ... ils en ont tellement ...), des tonnes de liens vers des topics fusent, mais rien de concret... d'autant plus que mon anglais n'est pas le meillieur qui soit, j'ai du mal à m'y retrouver sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Voila pour toi, je sais pas si c'est le dernier avant la nouvelle version mais c'est celui de décembre 2010. ;) Donwload (source: Android pour les nuls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Voila un bon petit lien pour l'ancien market : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=682777&d=1312900970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.