jmohnet Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonjour tlm Avec la version de Rayman Sur Notion ink Adam, La deuxième piste pour que nous ayons Honeycomb en version vraiment utilisable , c'est a dire avec l’accélération matériel de la vidéo le développement de rom Vegacomb 1.6 qui a permis a Dexter de fabriqué Folio 3x continue avec cette fois le support matériel , est en cours de test ... la RC3 est la première version disponible pour le public Une petite video de la Rc2 : Un nouveau sujet est disponible chez Tabletroms ici : http://tabletroms.com/forums/showthread.php?1732-ROM-3.0.1-HW-Accel-VegaComb-TEST-ROM-Build-44 Modifié 20 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 T'es sûr que ce soit XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) T'es sûr que ce soit XDA ? oups ,je corrige ça ,merci ! (Heureusement qu'il n'y ai que les anciens qui soit debout a cette heure ;) ) Modifié 7 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oula, j'étais justement sur XDA pour dépanner un membre ( il est resté figé sur un écran noir après avoir installé l'update de DerArtem pour la clé huawei ) Lui, il va devoir revoir ses classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Waou, ça avance :) La 3.2 AVEC ACCELERATION MATERIEL (dexter est au courant, yen a qui ont deja mandie ;) ) http://tabletroms.com/forums/vega-rom-development/1923-%5Brom%5D-%5B3-2%5D-vegacomb-3-2-build-6-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Waou, ça avance :) La 3.2 AVEC ACCELERATION MATERIEL (dexter est au courant, yen a qui ont deja mandie ;) ) http://tabletroms.com/forums/vega-rom-development/1923-%5Brom%5D-%5B3-2%5D-vegacomb-3-2-build-6-a.html salut jmhonet est ce que cette version on peu l'installer sur notre folio? juste en telechargant le fichier et en le renomant en update .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) salut jmhonet est ce que cette version on peu l'installer sur notre folio? juste en telechargant le fichier et en le renomant en update .zip? Et non,malheureusement, il y a un gros boulot d'adaptation :mad: , mais Dexter l'a déjà fait dans le passe ;) Modifié 19 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 moi je perd espoir pour notre folio je pense pas que dexter va s'y remettre pour notre folio c'est pas sa principal priorité.on peu encore attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) moi je perd espoir pour notre folio je pense pas que dexter va s'y remettre pour notre folio c'est pas sa principal priorité.on peu encore attendre je pense Tu devrais pas ;) le travaille a commence :) :) :) http://tabletroms.com/forums/folio-rom-development/963-folio3x-honeycomb-3-0-1-folio100-vegacomb-based-7.html DerArtem a travaillé dessus aussi ,regarde la : https://github.com/DerArtem/android-tegra-2.6.36-honeycomb-folio-nvidia hey ,les gars ,perdez pas espoir,voila bien la preuve que c'est pas finis non ? ;) c'est un gros boulot ,il faut un peut de temps B) Modifié 20 août 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) J'espère que tu rigoles !!! Perdre espoir, depuis bientôt un an qu'on a une tablette sans Market, qui a depuis atteint 400% des capacités voulues par Toshiba ( je sais, Toshiba c'est pas des lumières, hehe ) on perd jamais espoir, on vit dans le progrès . La folio reste une tablette maîtresse par sa capacité à fonctionner avec toutes sortes de ROMS, Et je reste toujours optimiste B) Modifié 20 août 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'espère que tu rigoles !!! Perdre espoir, depuis bientôt un an qu'on a une tablette sans Market, qui a depuis atteint 400% des capacités voulues par Toshiba ( je sais, Toshiba c'est pas des lumières, hehe ) on perd jamais espoir, on vit dans le progrès . La folio reste une tablette maîtresse par sa capacité à fonctionner avec toutes sortes de ROMS, Et je reste toujours optimiste B) haut les coeurs !! la folio vaincra !! je retourne bruler des Ipads en l'honneur de l'abeille pour que dans sa grande bienveillance elle nous donne honeycomb !! il ne faut pas trop s'inquiéter, la folio est un support intéressant pour les bidouilleurs en tout genre et ils finiront par en venir à bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 :) :) :) ahhhhhhhhhhhhhhh Comme j'aime vous entendre comme ça ! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour des nouvelles ça ces des bonnes nouvelles.... Enfin du mouvement pour notre petite folio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.