cyrilsouhaut Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Je cherche a modifier un widget dont j'ai l'apk.. http://www.android-software.fr/aujourdhui-dans-lhistoire/comment-page-1#comment-43556 Ce widget, est limité par son createur, enfin il necessite le framwork HTC Sense, ce que je n'ai pas sur mon mobile actuel, et n'aurai pas sur le suivant.. Hors, en dehors d'HTC, personne n'a creer ce widget en Francais (et pourtant y'en a des 10ene en US) Donc ma question est la, peut on trafiquer ce widget pour le rendre compatible avec tout les framwork, quite a perdre un peut de son design, j'aurai au moins son contenue.. Sinon, vous pouvez toujours m'aider sur le sujet du widget en question ;) Cordialement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 up pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai perdu tout espoirs tu sait, Que ce soit dans la modification de celui existant, ou pour que quelqu'un se lance dans la conception de ce projet.. Au final, c'est toujours pareil, il faut être Anglo-saxon, ou se satisfaire de cette langue pour avoir ce que l'on désire.. Elle existe un nombre de fois presque idiot, en anglais, qu'il en serai dur de choisir, Le mobile que j'attends existe depuis maintenant un moment.. En..... Qwerty.. Bref, je pense que je suis né dans le mauvais pays.. avec la mauvaise langue.. Je me contenterai de ce que j'ai.. un bureau avec 3 widget, calendrier, heure et G+ Mais merci a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.