Aller au contenu

Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 4 mais je souhaiterai m'en séparer pour avoir un téléphone avec un clavier physique (comme le desire Z ou le droid 3)

Mais le soucis c'est que je n'en trouve pas à mon goût

je voudrai un téléphone :

Procs dual-corps

512 mo de ram mini

Clavier physique

Y a le Droid 3 qui me plais bien mais pas dispo en France ? si je prend un "Verizon" aux USA je peux mettre ma carte sim SFR dedans ?

que pensez vous du Droid 3 ? avez vous une idée de sa dispo en france ?

Désolé pour toute les questions, je suis un peux perdu pour l'instant

Merci pour votre aide :-)

edit : je sait pas pourquoi le "rai" de voudrai est rouge, j’enlève le code couleur mais il se remet tout seul :-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) En France ya aucun tél dual core avec un clavier .

2) Le Verizon marche si tu le désimlock

3) Le "rai" est en rouge car le forum essaye de reperer le langagae SMS et signale des fautes

Merci pour tes réponses, je vais essayer de trouver un droid 3 desimlocker alors

le qzerty me dérange pas du tout c'est juste une question d'habitude

désolé pour les fautes je suis pas vraiment fort en français, j’essayerai de pas poster trop souvent ^^

Merci encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensait que c'était mal vue et que c'était pour ca qu'elles était en rouge ^^

Normalement j'ai un Droid 3 débloqué de coté, je le commande en fin de semaine prochaine (le temps que je vende mon iphone, j'ai sauté le pas il est sur ebay :/ )

C'est hallucinant comme les mobiles sous android coûte pas cher par-rapport à un iphone (j'ai vraiment l'impression de m’être fait U chez la pomme :o)

Je vend mon iphone 4 et j'ai limite assez de sous pour m'acheter un droid 3 neuf :D

Je vous ferait un retour sur le forum dés que je le reçois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droid 3 est plus puissant qu'un iphone 4 aussi nan ?

Enfin je cour pas trop après la puissance, je joue pas trop sur mes mobiles (ou que des petits jeux mais rarement de la 3d) je veux juste que les menus soit fluides et que je puisse faire du multi-tache sans que sa rame de trop

J'ai testé android en live cd sur mon pc cette aprém ça à l'air pas mal dommage, il me manquait le market :(

Je me sert surtout de mon mobile pour :

Piloter mon Mediacenter (Mobile mouse aussi dispo sur android :-) )

Prendre le contrôle de mon pc (Vnc sûrement sur android aussi)

Surfer

recevoir mes mails

écouter de la musique

regarder des films

et des fois aussi je téléphone et envoi des SMS

Je peux faire tout sa sous Android ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je prendrait bien le HTC myTouch 4 Slide, je fais pas une erreur par-rapport au Droid 3 ?

Merci encore pour vos précieux conseils :)

Edit: je suis sous ubuntu, un client VNC m'arrangerai car pas besoin d'installer d’application supplémentaire sur le pc ^^

Edit 2: T-mobile débloqué pas de soucis avec ma sim SFR ? je demande encore car je sait que l'iphone 4 verizon est pas compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu 11/08/2011

17:16 Chronopost France

Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR

Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours

:emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

3 jours pour arriver d'usa et il va resté 2-3 semaines à Roissy pour me faire taxer !!!

En plus le vendeur à bien mis Gift sur le colis mais il l'as déclaré à 500$ :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa risque pas je viens de leurs envoyer un mail en leurs disent que si le colis et taxé qu'ils le retourne à son expéditeur car je ne payerai pas de frais de douane pour un cadeau :emo_im_money_mouth:

je perd 20€ pour les fdp mais j'ai trouvé d'autres mytouch 4g slide moins cher (je me rapelerait d'éviter chronoposte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours eviter chonopost et EMS quand tu fait de l'import legal ou non d'aillieur sa tevite les probleme ... je comander sur un site assez connue chinois donc je cest que la douanne a roissy aime bloquer les colis en ems

apres verife javais due payer 40 € pour recup 4 manette sixaxis sony ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bloqué en douane !!! il en ai à sont 6eme jours en douane...

après quelques échanges avec le vendeur j'ai appris qu'il avait bien coché "gift" mais il as mis 500$ en valeur sur le colis (il a acheté le tel 199$ avec forfait et me l'a vendu 535$ on à donc pas de facture avec cette valeur :rolleyes:) je pense donc refuser le colis si il est taxé afin de commander chez un autre vendeur (plus compétent) d'ici là peut-être qu'un nouveau androphone sera sorti :emo_im_undecided:

content d'avoir vendu mon i4, heureusement que j'avais un 3g de secoure :D j'ai même pu installer Android dessus (qui rame à mort ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils est arrivé :D sans frais de douane en plus :lol:

Par-contre fait chier, je comprend rien dans le rootage, s-off,...

j'ai essayai ce tuto http://www.addictivetips.com/mobile/permanent-root-t-mobile-mytouch-4g-slide/ mais je suis vite bloqué vu que l'archive ici http://tinyw.in/1lJ n'as qu'un fichier et sans extension en plus ^^

y a pas moyen de mettre une rom sans toute les conneries htc et t-mobile d'installé ? j'ai essayé de les virer avec titanium backup en temproot mais les apps reviennent après une redémarrage

Sur 575mo de ram j'ai que 259mo de libre (après un "free mem"), c'est normal ?

Je l'utilise un peux et je ferait un retour avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé, il est rooté (permroot) ^^ grâce à ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192383

me reste à trouvé comment installer une rom nue sur ce tel (et ou la télécharger aussi ^^)

En rom nu je perd juste :

-Le theme htc sense que j'ai désactivé

-Les apps T-mobile qui redémarre toute seules après les avoirs fermé :-s

-Les widget htc

ou il va valoir que je re-installe des drivers, genre pour le clavier physique, le bouton google... ?

ou je devrait attendre une éventuel rom CyanogenMod pour mon tel ? (j'ai cru comprendre que le gars allait bosser chez samsung donc pas sur qu'il continu sont taf ?)

désolé pour toute les questions je débute ^^

edit: les apps t-mobile supprimé ne reviennent plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...