DoesNotCompute Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Avez-vous comme moi de mauvaises surprises quand vous passez à la caisse du supermarché? Après avoir régulièrement dépensé plus que prévu pour finalement relativement peu de produits achetés, j'ai créé une petite application simple pour remplacer la calculatrice de mon téléphone. Pour un meilleur contrôle des dépenses et pour savoir où vous en êtes à n'importe quel moment. Fonctionalités: - Une gestion simple des ajouts de produits en trois clic - Personnalisation des produits: renommage, application de réductions en fixe ou pourcentage - Historisation des données - Graphique visuel pour les quantités achetés pour chaque session de courses - Un système d'aide intégré sur chaque écran - Disponible en Anglais A venir: - Export des listes - Plus d'options sur les graphiques - Montant des cartes de fidélités - ... Disponible sur le market: Version gratuite Version sans publicités Captures d'écran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAO Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 L'idée est bonne et est surement utile pour vérifier son caddie et pour des stats. Maintenant le temps des courses risquent d'être fortement rallongées pour ceux et celles qui ont de longs tickets. Une fonction à inclure à l'avenir est de pouvoir rajouter les montants qui sont crédités sur les cartes fidélités. Ca permettra aussi de vérifier le crédit qu'on a obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoesNotCompute Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 L'idée est bonne et est surement utile pour vérifier son caddie et pour des stats. Maintenant le temps des courses risquent d'être fortement rallongées pour ceux et celles qui ont de longs tickets. Une fonction à inclure à l'avenir est de pouvoir rajouter les montants qui sont crédités sur les cartes fidélités. Ca permettra aussi de vérifier le crédit qu'on a obtenu. J'ai créé cette application parce que j'étais frustré de me retrouver quasi-systématiquement avec un gros ticket contenant plus d'extras que de vrais repas pour la semaine. C'est fou comme c'est facile de glisser un paquet de bonbons ou une charcuterie dans son panier sans presque sans rendre compte... depuis mon application je me concentre sur l'essentiel et les ticket ont sérieusement maigris :) Merci pour la suggestion, je vais la noter dans ma liste de nouvelle fonctionnalités. Et un très grand merci aux 200 personnes qui ont déjà téléchargé la calculatrice depuis 3 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAO Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 La maitrise d'un budget et d'une liste est un vrai sport d'actualité, avec 3 enfants ados les longs tickets je connais. Je n'ai pas encore récupéré ton appli mais je le ferais pour tester. Autre idée pour des stats : Un montant cumulé sur une période par enseigne Suivant les promos nous sommes amenés à faire nos courses dans plusieurs enseignes. Il serait intéressant de connaitre les endroits où l'on vide le plus nos portefeuilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.