tyvesto Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour a tous ! J'ai mon milestone depuis 2 mois et depuis la 2.01 je rencontre le pb suivant : Lorsque j'essaie d'envoyer un sms, quelquefois le sms n'est pas envoye et j'ai une notification m'indiquant que "le message n'a pas pu etre envoye". Du coup je dois retenter parfois plus de 4 fois avant que le message ne soit effectivement envoye ... J'utilise : Handsent sms (derniere version) Virgin mobile paradyze Pensez vous que cela soit du a la carte sim ou au telephone ? J'ai demande un changement de carte sim, je vous tiens au courant !!! NB : j'ai 2 cartes sim virgin et ce probleme probleme arrive plus souvent sur l'une des carte sim que sur l'autre . Et j'ai bien parametre le centre sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 et sans hancent ? avec l'appli sms native ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé handcent..les messages s'envoient bien si j'attend l'accusé avant de fermer handcent. Sinon je dois souvent renvoyer mes messages.. Je suis chez SFR donc je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] nevient pas de ta puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour a tous !J'ai mon milestone depuis 2 mois et depuis la 2.01 je rencontre le pb suivant : Lorsque j'essaie d'envoyer un sms, quelquefois le sms n'est pas envoye et j'ai une notification m'indiquant que "le message n'a pas pu etre envoye". Du coup je dois retenter parfois plus de 4 fois avant que le message ne soit effectivement envoye ... J'utilise : Handsent sms (derniere version) Virgin mobile paradyze Pensez vous que cela soit du a la carte sim ou au telephone ? J'ai demande un changement de carte sim, je vous tiens au courant !!! NB : j'ai 2 cartes sim virgin et ce probleme probleme arrive plus souvent sur l'une des carte sim que sur l'autre . Et j'ai bien parametre le centre sms. Moi j'ai le même problème et je suis chez virgin mobile, je ne sais pas si c'est virgin car avec bouygues je n'avais pas ce problème, j'ai handset comme toi, par ailleur arrives-tu a envoyer ou recevoir les mms, si oui peux tu m'expliquer la démarche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 J'aurais tendance à accuser handcent, perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 J'ai eu le même probleme sauf que moi même en réessayant 4 fois cela ne marchait toujours pas je suis chez bouygues et j'utilise aussi handcent mais même avec l'appli de base je n'arrivais pas a envoyer de sms. Je ne sais pas si c'est cela qui a résolu mon problême mais la personne a qui j'envoyai le sms avait pour num de téléphone s la forme de +336***** j'ai donc supprimé le contact et remis le numero sous la forme de 06***** ( c'est la même chose mais bon ...). En faisant cela sa marche a présent donc tente le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 j'ai le meme problème avec handcent forfait virgin mobile paradyse aussi je l'ai desinstallé pour voir. pour info les messages sont bien envoyé j'ai demandé a mes destinataires et il recevait le message deux voir trois fois vu que derrière je le renvoyait vu que ça avait échoué. je vais rester un ou deux jours sans handcent pour voir j'etais tenté par chomp SMS pour le remplacer si quelqu'un a déjà testé une autre appli identique a handcent qu'il n'hesite pas a donner son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'utilisais chomp SMS sur mon dream il y a quelques mois, mais il ne gerait pas les accusés de reception, donc j'ai changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 bon je viens de l'installer marche bien, je viens de faire un rush de sms son tous passé sans problème avec accusé de réception qui fonctionne, par contre je trouve pas ou changer la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Merci pour vos reponses !!! @Zeta : je n'ai pas encore essayé d'envoyer des mms, je n'ai pas le forfait pour ..., mais peut etre qu'en configurant les connexions mms cela devrait debloquer ton probleme ? @Beup : je vais tester ta technique pour voir ! @blegoff : j'ai constaté la même chose ! Le probleme doit peut être venir de Handsent ou de la gestion des accuses de reception par android ... Merci à tous ! je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai recu ma nouvelle carte sim , et c bugge toujours autant ... que ce soit avec Handsent ou l'appli SMS d'origine ... Avec l'autre carte sim, aucun pb par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.