ClémentBellaclas Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut à tous :) J'ai aujourd'hui eu l'idée de changer de rom pour passer de la reflexS a la Virtuous Unity. Mais malheuresement j'ai oublié de de faire un wipe,et j'ai installé Virtuous Unity. Je me retrouve maintenant bloqué sur l'écran de démarrage htc.Et j'ai n'ai plus accès au bootloader Si une ame charitable pourrait m'aider svp :mad: Merci d'avance et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyarkido Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, tu as essayé d’éteindre ton téléphone, puis maintenant volume bas et ensuite power pour avoir accès au HBOOT ? A partir de la tu peux faire un hard reset ou avoir accès au recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je me retrouve maintenant bloqué sur l'écran de démarrage htc.Et j'ai n'ai plus accès au bootloader Des précisions ? Qu'est-ce que tu as fait pour redémarrer sur le bootloader ? Si tu enlèves la batterie et que tu redémarres avec power+volume bas, qu'est-ce qu'il ce passe ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.