DESTROYETSK Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) comme tibonou la dit ici ... mais je vais faire un tuto pour que tout soit plus claire ... 1. Installez les drivers USB de son Liquid Mini disponibles sur Acer.fr, puis ceux ci.Installez Acer Sync, disponible aussi sur Acer.fr Si vous avez des problèmes pour installer le driver, essayez PDANet. 2. Téléchargez SuperOneClickICI 3. Dezippez le fichier téléchargé. 4. Branchez votre Liquid Mini via USB. (attendre éventuellement que Windows ai fini de reconnaitre complétement l'appareil) 5. Allez dans Paramètres>Applications>Développement>Activer le mode Debug USB 6. Lancez SuperOneClick.exe 7. Cliquez sur Root et suivez les instructions. Si SOC ne trouve pas votre téléphone, copiez les drivers dans un dossier que vous nommerez Acer, et que vous placerez dans le dossier Drivers de SOC (x86 pour les OS 32bits, x64 pour les OS 64 bits). 8. A la question, répondez Oui. 9. Quand c'est terminé n'oubliez pas de redémarrer votre téléphone. Modifié 7 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 c'est pas encore fini mais je vais faire épingler le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) je suis en train de faire une centralisation de tuto ;) Modifié 7 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 esque sa des risque si on le rate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Non, il n'y a pas de raison de le rater. Puis si VRAIMENT il y a un souci, tu reflash avec le logiciel Acer en mode Download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) sa ma fait sa : Rooting device... - Step #4 startIndex ne peut pas être supérieur à la longueur de la chaîne. Nom du paramètre : startIndex FAILED faut faire quoi ? Modifié 12 novembre 2011 par Yohann Dupon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu es sous gingerbread, va dans la section [TUTO] Root 5.0.... par DTSK, tout est expliqué ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 nan je suis sur froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 aider moi svp sa me fait toujour le meme truck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sous Froyo aucun soucis. Tu click sur Root et çà root. Vérifie que tu as bien activer la case "Debugage USB" et que ton téléphone est complètement reconnu par Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 merci et quand on a fait sa faut faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est bon. Tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Dupon Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Rooting device... - Step #4 ./psneuter: not found FAILED Qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si tu es sous Gingerbread, c'est normal, essaye avec l'exploit Zergrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Petit problemes a l'installation du driver: J'utilise comment PdaNet ^^ ? > J'SUIS UN NOOB EN INFORMATIQUE *Win* < Modifié 28 février 2012 par slim.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ton Windows n'est pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Si si il est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Help me ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ton erreur viens d'un problème lié à Windows directement. Essaye avec un autre ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai essayé avec un autre ordi sa marche pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.