Alcapone56 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, j'ai recemment installé Flash Player 10.1 a partir d'une appli .apk chopée sur filecrop sur mon zte blade android 2.2 rom officielle. Et depuis lorseque j'ouvre mon navigateur internet (n'oimporte lequel), il se ferme une fois la page chargée. Impossible de naviguer tranquilement. Donc je l'ai desinstallé. Mais Flash Player n'est pas dispo depuis le market avec on blade. Et quand je prend une appli .apk sur le net et que je l'installe ca me fait a la fin "application non installée" Quelqu'un peut il me donner un lien d'une appli .apk de Adobe Flash Player fonctionnant sur ZTE Blade sans fermer le navigateur ? Merci d'avance :) Alcapone56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 A part la 10.1 d'Android Campus, rien d'autre n'a marché chez moi. Faut dire que le processeur est poussif pour faire marcher le flash et il n'y a pas de version optimisée aux petits oignons ou qui marche à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Quelqu'un peut il me donner un lien d'une appli .apk de Adobe Flash Player fonctionnant sur ZTE Blade sans fermer le navigateur ? Il faudrait déjà que Adobe se sorte les doigts du c.. pas grave, ça va leur retomber sur le coin du nez, l'histoire est en marche et ils n'en font déjà plus partie ... Mais bon, le Blade sera aux oubliettes à ce moment-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.