nicollivier Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, D'après ce que l'on trouve sur internet, la version 5 de gmaps apporte la 3D. Malheureusement je ne sais pas du tout comment l'utiliser. J'ai cherché dans l'application et sur internet, mais rien Est-ce quelqu'un aurait réussi à l'utiliser ?! Merci :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu glisse 2 doigts vers le bas ou vers le haut pour régler l'inclinaison de la carte. La 3D ne marche que sur les grandes vlles et que Paris en France (Arrodissement 1,2,3,4 et autour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ça ne fonctionne pas, il y a peu être quelque chose à activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 En effet cela ne fonctionne pas non plus chez moi. Je suis bien d'accord avec ces deux doigts pour régler l'inclinaison, mais encore faut-il avoir une vue en 3D pour que cela fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mais sa marche que ds certaines villes Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 tu inclines la carte en faisait glisser 2 doigts vers le bas et tu te rapproche suffisamment en zoomant pour voir les bâtiments sortir de terre !!! En France, essaye Paris et Marseille, ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci, je vais essayer cela sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.