Aller au contenu

Application SMS alternative

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place la ROM InsertCoin S et je souhaiterais avoir des informations sur l'éventuel modification de l'application gérant les SMS.

L'application présente est déjà mieux que la première mais je trouve que les modifications ne sont pas nombreuses.

Avant cela j'utilisais Handcent SMS qui marchait pas mal mais je me demandais si il n'existait pas une autre application, ou même une mise à jour de l'application SMS en standard sous Android.

Je vous remercie par avance.

je ne sais plus si insertcoin possede l'application sms de sense 2.1 ou 3 avces les bloc note. Moi j'ai toujours preferer l'application de sense. apres en connu tu as celle de handcent, et go sms. mais pour moi sa n'ajoute rien a par des truc inutile.

Oui je suis d'accord avec toi.

Vue que la insertcoin est à base de sensé 2.1 je ne pense pas que la version soit la dernière.

On peut le voir comment ?

Et comment peut-on faire pour la mettre à jour ?

Pour ma la chose qui me dérange c'est qu'on ne peut pas bloquer la création de mms lorsqu'on dépasse un certain nombre de sms.

je pense que tu peut changer dans les fichier systeme. mais je n'y conait rien. sinon pour avoir la derniere version de sense la 3.0 tu telecharge une rom qui l'a.

la derniere version de sense, y a des petit bloc note bleu et jaune quand les maessage apparaisse

Bon ben j'ai essayé la version 3.0. Elle n'apporte rien de spécial.

Ce qui est intéressant sous Handcent SMS c'est toute la configuration que l'on peut modifier. Le paramètre qui m’intéresse le plus est celui ou l'on peut empêcher la transformation automatique en MMS.

Autrement niveau design, affichage, ... je trouve que la version par défaut est pas si mal du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...