georges18 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour. Quels fichiers vidéos sont ils lus par le HTC flyer car le mien n'arrive pas à lire un fichier AVI et y a t il un moyen de surmonter cela? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, Utilise Mobo Player que tu trouveras gratuitement sur le market :D https://market.android.com/details?id=com.clov4r.android.nil&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour. Quels fichiers vidéos sont ils lus par le HTC flyer car le mien n'arrive pas à lire un fichier AVI et y a t il un moyen de surmonter cela? Merci Salut, J'ai la flyer, et je n'ai pas encore trouvé de format non reconnu par ma tablette! Sinon, l'appli indispensable à mon gout: ArcMedia... pourquoi?tu veux regarder un film, un épisode, des vidéos sur des site comme dailymotion, youtube, etc... ? et bien cette application le fait (et très bien! mais en plus elle te propose de TELECHARGER le flux vidéo (au format .flx) et de les enregistrer dans la mémoire interne de la flyer... ArcMedia lit le .flx (heureusement) donc tu peux pré-enfregistrer tes vidéos, et les lire (comme moi, pendant mes trajets en TGV!) Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour l'info. Où dois je cliquer pour marquer "sujet résolu?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.