Jumper6795 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème sur mon HTC Wildfire S, je n'arrive plus à me connecter à Android Market.. Alors que il y a 2-3 semaines de cela, tout fonctionnait encore normalement.. Quel est ce problème ? Que dois-je faire? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Tu peux tenter de supprimer les données du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Parametres > Apllications > Gestion ds applis > onglet "toutes" > Android Market > Supprimer les données et Supprimer le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.