guillaume-de-lm Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Suite a un probleme avec ma batterie (mon dernier sujet), le SAV a changé ma carte mere et la version de mon Android a étée mise a jours (il me semble), je suis a la version "Android 2.1-update1". Jusqu'a la pas de probleme il fonctionne bien, mais UN defaut ! Je ne peux pas mettre mon telephone "en mode vibreur-sms" : le mode vibreur existe mais le telephone vibre seulement pour un appel pas pour un message :s et la diode rouge située au dessus de l'ecran ne s'allume pas non plus lors de la reception d'un sms. Help ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Salut Pour le Vibreur: Tu vas dans les Sms ensuite tu appuie sur la touche menu ( les trois traits horizontaux ) ensuite Parametres et tu coche la case Vibreur tout en bas et tu desactive la sonnerie bien sur.. Pour la Diode: Aucune idée désolé .. Modifié 16 août 2011 par Bacar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.