Toros Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Salut à tous, je vous propose aujourd'hui de découvrir le groupe TERRA... Ce sont des potes à moi, et j'aime beaucoup leur travail... C'est un mélange de rock/ska/reaggae, avec une grosse note de parti pris écolo.... Bref, je vous propose de faire un petit tour sur leur Myspace, ou je vous conseil d'écouter en priorité : Prophétie, et Soleil : http://www.myspace.com/projetterra Et si le cas échéant, cela vous plait, je vous invite à faire un petit clic afin qu'ils aient une chance de participer au tremplin rock organisé pour les Printemps de Bourges... Pour cela, il suffit de cliquer sur les petites étoiles de droite.... http://www.talents-pressionlive.com/aspx/groupe.aspx?id=4f6dcc1f-e928-4a55-8454-141f2d4da3e1 Bonne écoute, et merci pour eux :D édit(cr0vax) : ralala ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 soutien ! pas soutient !!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Merci :| (et pardon :( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyaris Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Le printemps de bourges pas "les" =x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Mais.... C'est un cours d'orthographe maintenant ? En plus du coup je suis pas convaincu, on dit bien les eurocks ^^ Ou alors, les printemps, mais je précise pas 2010.... Bref.... (merci pour les up :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 lol, c'est effectivement le festival du printemps de Bourges mais on a le droit de se gourer, surtout quand on est de bonne foi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 A voté, sinon, on écrit reggae et pas reaggae ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Je vais me mettre au langage sms, comme ça, on pourra pas critiquer mon hortograffeux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Fait gaffe, les bannières sont déjà prêtes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Et donc je n'ai plus fait de fautes ? (ceci n'est pas du tout un up déguisé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts