quentino18 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Facture fournie : oui Garantie : préférable Simlockage opérateur : non (ou simlocké bouygues) Accessoires : Oui, accessoires de base fourni avec le smart Mode le livraison / remise : Main propre préféré, colissimo possible pour vendeur sérieux Prix du SGS: 150-250€ (le prix dépendra de l'état de l'appareil et du mode de remise) SAV : Accepté si le téléphone a été remplacé lors du SAV Remarque : Cherche un smartphone dans le meilleur état possible. Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Fourchette de prix obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 La fourchette est large mais présente, cela dépend surtout de la "propreté" du mobile meme si je l'espère le plus clean possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour quentino je viens de remarqué ton annonce et j'ai mon galaxy s à vendre il est en version 2.3.4 Gingerbread il est de couleur blanche (à l’arrière) Au niveau de sont prix je le vend 200 euros Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok , j'ai plusieurs réponses, je vois en fonction de la proximité , prix , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.