mehdigames Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Avant la MAJ, quand je changer le volume avec les boutons sur le coté j'avais le chois entre le volume, le mode vibreur et le mode silencieux ( pour moi sans vibreur, sans sons). Alors qu'avec le MAJ j'ai que le choix entre : mode vibreur + choix du volume ou mode silencieux + choix du volume alors qu'avant on avez choix du volume + mode vibreur + mode silencieux Je souhaiterais revenir au choix de ces 3 modes avec les boutons du cotés. Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 On fait pas, c'est impossible... Tu peux par contre utiliser des applications permettant de changer rapidement entre Sonnerie / Vibreur / Silencieux via un widget sur le Home. WidgetSoid propose cela (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Merci Crackmort. Dommage :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.