ThaRizzo Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, voila après avoir fait la MAJ vers la dernière version android l'Xperia Arc s'est bloqué (écran noir) puis pas moyen de le rallumer via la touche power ou par hard reboot, j'ai également éssayé de finaliser la MAJ via le pc et lancant Sony Ericsson PC Companion mais il le détecte puis il se déconnecte puis reconnecte à intervalles de 10 secondes sans arrets, (mais l'écran reste noir, seul un voyant vert clignote au dessus des touches du son.) à noter que j'ai bootloader le téléphone ya deux mois environs. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo78 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, voila après avoir fait la MAJ vers la dernière version android l'Xperia Arc s'est bloqué (écran noir) puis pas moyen de le rallumer via la touche power ou par hard reboot, j'ai également éssayé de finaliser la MAJ via le pc et lancant Sony Ericsson PC Companion mais il le détecte puis il se déconnecte puis reconnecte à intervalles de 10 secondes sans arrets, (mais l'écran reste noir, seul un voyant vert clignote au dessus des touches du son.) à noter que j'ai bootloader le téléphone ya deux mois environs. Merci d'avance pour votre aide Salut, Je pense que la mise à jour que tu as effectué a du avoir un bug pendant l'installation, as tu fait le mise à jour officielle ou celle que xda propose pour ceux qui sont pressés de ne pas attendre celle de SE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThaRizzo Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 J'ai fait l'officielle, dans les notifications ou apparaissent les sms, apps en cours etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo78 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 J'ai fait l'officielle, dans les notifications ou apparaissent les sms, apps en cours etc. Re, Relance SEUS et essai pour voir si tu peu relancé la mise à jour, si c'est pas le cas tu n'as pas à t' inquiété normalement vu que c'est une mise à jour officielle SE doit te prendre en charge ce défaut. Dans le pire des cas va sur le site de SE et pose leurs ton problème sur cette mise à jour il y a des personnes qui sont là pour répondre à toutes questions posé sur les problèmes rencontrés par leurs clients. Ton Arc tu là acheter nu ou via opérateur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThaRizzo Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Ok merci ;) je l'ai acheté nu chez PhoneHouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo78 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ok merci ;) je l'ai acheté nu chez PhoneHouse Ok c'est un nu comme moi, je pense que si tu n'arrive pas à le remettre en marche tu n'as pas le choix que de le ramener chez PhoneHouse c'est à eu de réglé ce problème. Essai de voir avec SE sur le site tu peu posé des questions au service technique qui pourra t'aider à réglé ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThaRizzo Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 SEUS donnais rien :( mais Finalement j'ai trouvé en suivant ceci: merci pour l'aide Jumbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.