durdenjo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé Go SMS Pro, mais je n'arrive pas du à le configurer pour qu'il soit l'application SMS par défaut. Je suis sur Samsung Galaxy S2, et c'est toujours mon application de SMS par défaut qui se lance lorsque je reçois un message ou que je veux en envoyer un. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, j'ai installé Go SMS Pro, mais je n'arrive pas du à le configurer pour qu'il soit l'application SMS par défaut. Je suis sur Samsung Galaxy S2, et c'est toujours mon application de SMS par défaut qui se lance lorsque je reçois un message ou que je veux en envoyer un. Merci d'avance à tous. Il faut effacer les données par default sur l'application sms de base que tu trouveras dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdenjo Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci beaucoup, ça a l'air de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.