sebvts78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour tout le monde étant nouveau sur ce forum et ayant déjà chercher dedans je ne trouve pas de réponse à ma question , je possède un samsung galaxy gio sans forfait internet pour le moment ( encore en étude et maman paie le forfait :) ) et en 2 jours je me suis retrouver avec 2€ de hors forfait donc ayant chercher un peu, j'ai trouver que le téléphone se connecter tout seul pour effectuer des mises a jours , donc j'ai bloqué les connexion internet dans paramètres réseau en décochant donnée activées et en cochant réseau 2G uniquement , mais mon problème maintenant c'est que je ne peu plus envoyer de mms ou de long message car il les transforme automatiquement en mms , alors que le forfait que je dispose et un forfait avec 1heure et mms/sms illimité 24/24h , auriez vous une aide a me fournir ou est ce moi qui est mal fait une manipulation étant vraiment novice sous android :s . Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvts78 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Re bonjour j'ai fais j'essaie d'installer apnandroid mais ça reste toujours pareil il se connecte toujours sur internet je ne sais plus quoi faire et je suis deja a plus de 7€ de hors en meme pas 1 semaine j'aurais vraiment besoin de votre aide merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...