sebvts78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour tout le monde étant nouveau sur ce forum et ayant déjà chercher dedans je ne trouve pas de réponse à ma question , je possède un samsung galaxy gio sans forfait internet pour le moment ( encore en étude et maman paie le forfait :) ) et en 2 jours je me suis retrouver avec 2€ de hors forfait donc ayant chercher un peu, j'ai trouver que le téléphone se connecter tout seul pour effectuer des mises a jours , donc j'ai bloqué les connexion internet dans paramètres réseau en décochant donnée activées et en cochant réseau 2G uniquement , mais mon problème maintenant c'est que je ne peu plus envoyer de mms ou de long message car il les transforme automatiquement en mms , alors que le forfait que je dispose et un forfait avec 1heure et mms/sms illimité 24/24h , auriez vous une aide a me fournir ou est ce moi qui est mal fait une manipulation étant vraiment novice sous android :s . Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvts78 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Re bonjour j'ai fais j'essaie d'installer apnandroid mais ça reste toujours pareil il se connecte toujours sur internet je ne sais plus quoi faire et je suis deja a plus de 7€ de hors en meme pas 1 semaine j'aurais vraiment besoin de votre aide merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, si tu as installé apndroid et que tu continues à être en hors forfait ce n'est pas normal, tu es sûr d'avoir bien configuré le logiciel ? ensuite il faut que tu mettes le widget apndroid sur le bureau, l'icone doit être rouge pour qu'elle puisse bloquer les connections. De plus, il faut désactiver la synchronisation automatique dans les paramètres. J"espère avoir résolu ton problème cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.