Mehdi63100 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Voilà mon galaxy teos ne se décharge plus depuis 4 jours, la batterie reste a 100pourcent même avec le wifi, le bluetooth,le gps, et 4 applications ouvertes! Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 c'est peut etre un prototype qui fonctionne a l'energie solaire. non ca doit etre un bug de ta jauge mais en effet c'est bisarre car 4 jour c'est long.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Quesque je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, Bizarre, c'est du jamais vu.... Attend que ton tel s'sèche de lui même ou retire la batterie sans l'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Merci beauoup pour vos conseils je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Le probbléme est réglé mais mainteant quand je connecte le teos à l'ordi aucun message s'affiche pour demander la connexion(kies,stockage de masse ...) et dans les paramétres j'ai coché toujour me demander que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 hum bisarre les pilotes sont bien installer.. kies reconnai pas? factory reset sinon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.