Aller au contenu

Thème SGS sous gingerbread 2.3.4


AF34

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai passé mon telephone de la version "eclair 2.1" à "gingerbread 2.3.4.

Je suis tres satisfait surtout au niveau de la réactivité c'est le jour et la nuit.

Maintenant j'aimerais mettre un thème, comment dois je procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément du foutage de gu*****!!!!! Tu sais lire, faire des recherches, quelquechose???!!!!!! Dago (modo) a supprimé deux sujets dans ce forum rien qu'aujourd'hui et toi tu arrives comme une fleur et tu postes un sujet COMPLETEMENT HORS SUJET dans la section "Développement, Rom & Co"?!!!!! Tu as pas lu le tout premier sujet de cette section? Non je pense pas sinon tu n'aurais pas posté ici!!!!

Ce que tu demandes c'est même pas de l'aide, c'est qu'on te le fasse!!!!!! C'est juste incroyable et carrément gonflant de voir des sujets tels que celui là s'ouvrir chaque jour pour des questions à la c.... Un peu de recherche ne serait pas du luxe dans ton cas!!!!!

Vu que je suis pascomplètement salaud je vais t'aider: va faire un tour sur XDA ou cliques sur ta souris et tapes des recherches sur Frandroid et je te parie que tu auras des réponses!!!!!!!!!!!! Non c'est pas un miracle, c'est un bouton "recherche" en haut à droite!!!!!!

Voilà pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une réponse comme celle ci mon cher ami.

J'ai passé 1heure à chercher, j'ai planté mon SGS car j'ai mal fait la chose, j'ai du le reflashé. J'ai cherché sur frandoid, je n'ose pas le faire de peur de le replanté, voila pourquoi je voulais qu'on me guide et non pas que l'on me fasse tout comme tu dis.

Je comprends ta réaction cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la réaction de Tuga_Droid, on en a marre de voir des sujets qui n'ont pas leur place dans cette section. Comme c'est le cas pour ton topic !

As-tu lu ce topic qui est épinglé ? On ne peut pas dire que tu n'étais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anto34,

Vu que tu sais apparemment flasher ton tél, en suivant un topic comme SuprSam v1.9.4 ou encore le thème legend v3.0 sous jvq tu aurais eu ta procédure... et limite en posant ta question à l'intérieur du topic même (certains l'ont fait ;) )

Bonne chance quand même dans l'application de ton thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le gas a mal posté certes, mais la c'est quand même vraiment violent comme réaction, surtout pour un forum ou l'entraide est un principe de base ...

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Bonne soiré à tous ;)

En effet, si je pose cette question c'est que je ne maitrise pas le sujet.

J'ai planté mon telephone une fois, je ne veux pas deux fois.

Je me suis dis je vais aller sur un forum fiable ( forum = entraide) mais bon tant pis je me debrouillerai sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...