Fab117 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, Juste avant de partir en vacances, j'ai acheté Navigon 3.6.2 built 11 pour mon smartphone Android. Plusieurs fois pendant les vacances j'ai été embété, car il voulait me faire passer par une voie non autorisée. Dernier exemple, un pont qui n'était accessible que dans l'autre sens pour des raisons de travaux. Impossible de lui faire comprendre que ce pont était innaccessible, même après m'en être éloigné de plusieurs km, il m'y ramenait. Est-il possible de lui faire comprendre lorsqu'un chemin est bloqué. Bonne soirée. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, C'est extrêmement simple, il suffit de cliquer sur la touche menu de ton téléphone, ensuite sur "itinéraire" et puis enfin sur "bloquer" . Tu indiques la longueur approximative du blocage et il contourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Merci pour ta réponse. Lorsque je suis ta méthodologie, il surligne le segment en rouge, mais ne propose pas d'autre chemin. As-tu une explication ? Bonne journée. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Chez moi aussi il surligne la route en rouge mais il m'indique directement une autre direction (demi tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, As-tu aussi Navigon 3.6.2 built 11 pour smartphone Android ? Bonne journée. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.