tanner_foust Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour a tous ! Voila un ami m'as donner un x10 mais il est bloquer (docomo) et en plus il est SO-01B donc je ne peu pas l'utiliser en France . Et je ne sais pas la procédure pour le faire changer de "nationalité" . Et si vous pouvez me conseiller une bonne rom aussi pour le x10 . Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 La différence entre SO-01B et X10i est matérielle. (si je dit pas de bêtise) Tu peut toujours tenter de mettre un firmware Français mais je ne te garanti rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681585 j'ai trouver sa mais je ne sais meme pas si c'est en rapport et si c'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ça en revient à ma proposition: Mettre un firmware français. Mais je ne sais pas si cela va marcher (niveau réception, principalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.