iHeath Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Hello, Ma Copine peut vous faire des Coussins avec des Logo Android sur mesure, elle est tapissière ... Si la demande est importante, je peux envoyer par la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Personne est intéressé ? il me faut une dizaine de personne et je lance une gamme très variés sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Euh, oui salut. Alors je te signale que : 1/ nous somme dimanche 2/ c'est les vacances pour certains 3/ il y a moins de 2 heures entre tes deux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Et peu être devrais tu expliquer un peu plus ton projet... Quel genre de coussin, à quel prix, etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 si ca se fait, c'est du 40x40 avec le motif de votre choix, c'est fait à la main . aprés les prix... 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Arrète la cock, pose toi deux seconde et respire Ensuite, édite ton premier message et explique ton truc (parce que là, on comprend rien à ton histoire) : * Quels genres de coussins * Quand comment pourquoi combien ? * Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Arrète la cock, pose toi deux seconde et respire Ptête que ses coussins sont aussi remplis de coke et ca justifie alors le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Arrète la cock' date=' pose toi deux seconde et respire[/quote']Ptête que ses coussins sont aussi remplis de coke et ca justifie alors le prix! Ha, je pensais que cr0vax avait fait une remarque homophobe, au temps pour moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts