scaleop Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour voila je vous présente le problème que je rencontre je possède une carte mémoire 8 giga que j'ai eu avec le téléphone celle ci fonctionnait parfaitement et j'ai voulu l'essayer dans un u700i ( je ne sais pas ce qui ma pris sur le coup'-- ) mais elle sais formater car j'ai vu formatage sur l’écran du téléphone et ensuite je réessaye la carte mémoire sur mon téléphone elle ne marchait plus ensuite je la formate en fat32 depuis un ordinateur et mis de la musique et la met elle ne marche pas non plus j'ai essayé plusieurs cartes mémoire même des cartes mémoire de téléphone android et elles ne sont pas reconnus, cependant j'ai essayé de faire un backup avec le recovery et ça a marcher et ma carte mémoire est reconnue dans le recovery , je ne suis pas chez moi encore en vacance et j'ai besoin de ma carte mémoire :s pouvez vous m'aider svp :s ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Est-ce que dans: Paramètres => Stockage L'option "Effacer la carte SD" est disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Non elle n'est pas reconnu il y' a écrit carte sd non disponible comme s'il n'y en avait pas et effacer la carte sd et monter la carte sd sont grisés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu as tenté de faire une réparation via SEUS? Si celle ci ne corrige pas le problème, c'est matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'est pas mon ordi et je suis e Algérie la connexion n'est pas super donc pour tout télécharger c très long mais j'ai essayé une carte mémoire 1 go elle est a moitié reconnu je m'explique elle est reconnu mais mon x10 me dit qu'une erreur est survenu et la carte mémoire ne veut pas se monter mais qu'elle peut être retirer en toute sécurité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est le lecteur qui déconne alors... Le seul moyen est de l'envoyer en SAV (si possible) ou chez un réparateur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai réussi ! :D merci quand même pour ton aide Crackmort j'explique pour ceux qui pourrai rencontrer le même problème que moi j'ai formater ma carte mémoire depuis un pc avec ce logiciel SD Formatter 2.0 ensuite la carte mémoire s'est retrouvé sous le format RAW je l'ai mise et formater avec mon téléphone car elle était reconnu comme étant endommagé puis ça a marché!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Intéressant... La carte SD demandait peut-être un formatage spécifique dans ces cas là... Je garde trace de cette solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.