Aller au contenu

demande indos et astuces sur Galaxy Ace

Recommended Posts

bonjour

avant tout, je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de vous rejoindre!

je vais faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace, et j'aimerais connaitre des trucs et astuces concernant le syteme android (ca c'est la 1ere fois que j'ai ce système)

par exemple, faut il télécharger en premier une application permettant de télécharger et gérer les fichiers du portable, pouvez vous me donner les noms des applications à l'achat du portable qui sont utiles à installer dès le début afin d'avoir le bon fonctionnement, sont elles gratuites?

au niveau des jeux , je suis une fan du real football hd, pouvons nous avoir une bonne qualité de jeux??

et avez vous des sites de jeux gratuits ou autres applications?

par avance merci pr toutes les infos , les trucs et astuces

bonne soirée a vous tous :emo_im_kissing:

Modifié par patou11m

bonjour

avant tout, je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de vous rejoindre!

je vais faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace, et j'aimerais connaitre des trucs et astuces concernant le syteme android (ca c'est la 1ere fois que j'ai ce système)

par exemple, faut il télécharger en premier une application permettant de télécharger et gérer les fichiers du portable, pouvez vous me donner les noms des applications à l'achat du portable qui sont utiles à installer dès le début afin d'avoir le bon fonctionnement, sont elles gratuites?

au niveau des jeux , je suis une fan du real football hd, pouvons nous avoir une bonne qualité de jeux??

et avez vous des sites de jeux gratuits ou autres applications?

par avance merci pr toutes les infos , les trucs et astuces

bonne soirée a vous tous :emo_im_kissing:

Salut et bienvenue

Pour la gestion des infos, fichier sur le téléphones, pas besoins d'application.

- Le contenu multimedia s'échange avec un pc avec l'USB.

- Pour la gestion des contacts,adresse etc..... sur ta page gmail.

Pour profiter pleinement de real football tu devras passer ton téléphone en version supérieur d'android (2.3.4) il y a des tutos dans la section Rom et dev.

Pour bien commencer, il y a beaucoup de sujet qui traite des "meilleures applications pour android" ou bien "les applications android indispensables", etc

Une petite recherche sur google t'aidera ;)

Salut Patou11m,

Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais acheter mon premier téléphone sous Android mais j'ai peur d'être déçu du Galaxy Ace surtout que je pense opter pour un engagement sur 24 mois...

Ce que je redoute le plus est de me rendre compte (après achat) que la plus parts des applications ne sont pas compatible avec le Ace... (perso si je prend un Androphone c'est surtout pour les milliers d'applications).

Mon inquiétude est elle justifié ?

A+

Merci ace-galaxydroid et <Titou.Galaxy13> , pour ces renseignements :)

J'ai une dernière question, j'ai entendu parler d'utilisateurs de Ace qui se plaignaient d'un manque d'espace mémoire pour enregistrer des applications, est ce vrai ? (il parait que certaines applications ne peuvent pas être enregistrer sur la carte mémoire... ? )

Merci beaucoup,

Certaines applications s'installe d'elle même dans la SD, je pense que c'est le cas des GPS du genre qui sont assez pesant, il ne doit pas y avoir besoin d'être root pour que ça s'installe sur la SD mais je demande confirmation aux autres car je n'en utilise pas.

Bonjour j'ai un samsung galaxy ace et je n'arrive pas à telecharger l'application winamax. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Je trouve l'appli sur le site de winamax mais pas sur android market. Je ne comprend pas et quand je veux telecharger via le site il ne reconnait pas mais mobile :(( help me please !!!!

ok merci beaucoup de ton aide !!! si je peux un jour te rendre la pareille se sera avec plaisir, par contre je commence a mieux le connaître, mais dès que j'éteind le samsung galaxy ace, mes icones dans le menu "maison" que je tente de ranger (j'aimerais par exemple mettre tous les jeux ensemble dans un même dossier etc... et dès que je l'allume, il me rebouge tous les icones il ne garde pas en place mon milieu, quelqu'un a t-il des astuces ??

merci !! ;)

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

merci beaucoup a toi mais comment fait on pour passer sur une option au dessus pour profiter de real football? peux tu me donner la démarche stp merci se serait gentil bonne soirée ;)

Bonjour, pour profiter de real football 2011 sur Galaxy Ace

http://www.mediafire.com/?5xiwna32b9chskd password: ajie1987

http://www.zshare.net/download/89335233bce98a16/ extract data to sdcard:\gameloft\games\

mettre le télephone en mode Airplane. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...