Koenigsegg Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un Samsung Naos brandé Orange, j'envisage de le rooter avec SuperOneClick. D'après ce que j'ai lu, l'opération est (assez) facile et a l'avantage d'être réversible. Aussi, puis-je rooter mon Naos dès maintenant ou dois-je attendre la fin de la garantie pour me lancer ? Merci à vous K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un Samsung Naos brandé Orange, j'envisage de le rooter avec SuperOneClick. D'après ce que j'ai lu, l'opération est (assez) facile et a l'avantage d'être réversible. Aussi, puis-je rooter mon Naos dès maintenant ou dois-je attendre la fin de la garantie pour me lancer ? Merci à vous K tu peut te lancer maintenant c'est facile et aucuns risques :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Tout a ete dit par boc :D Et juste mauvaise section ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.