Floboss Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire HD depuis ça sortie, et j'en suis très satisfait. Mais, parce que bien sur rien n'est parfait dans ce bas monde, je suis extrêmement déçu de l'application "galerie" par défaut pour visionner ces images et photos. En effet, toutes les photos ce retrouve dans la même liste. C'est à dire que si je veux montrer des photos de mon chien à un ami, je ne peut pas lui laisser le téléphone, car a force de faire défiler les photos, il finira par tombé sur les photos de ma femme ^^ . J'ai pourtant organisé mes photos par dossier dans la mémoire du téléphone, mais rien n'y fait, dans la galerie il y a toujours les seules 4 dossiers: "prise de l'appareil", "toutes les photos", "toutes les vidéos", "tous les téléchargements". Sur les forum je ne vois personne ce plaindre de ce problème, et sur le market je n'est pas trouvé d'autre application de visionnage d'image. Suis-je le seul que ça dérange, ou existe t-il une recette miracle que je n'ai pas trouvé? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu peux utiliser Quickpic (gratuit sur le market) qui classe les photos par dossier comme sur ta carte SD (ce que tu cherches à faire si j'ai bien compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui c'est exactement ça, Quickpic correspond parfaitement à ce qu'il me fallait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.