mdr31 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonsoir tout le monde la plupart du temps quand je veus prendre des photos avec mon xperia quand je lance l'appareil photos une iconne me dit erreur inconnus pas tout le tout mais sa me le fait bien souvent :emo_im_undecided: mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Réparation via SEUS? Effacer le cache/donnée et forcer l'arrêt ? (Paramètres => Application => Toutes et chercher "Appareil photo") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Réparation via SEUS? Effacer le cache/donnée et forcer l'arrêt ? (Paramètres => Application => Toutes et chercher "Appareil photo") j'ai pas compris je doit installer ce SEUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu as déjà tenté un réparation via SEUS pour résoudre le problème ? (Visiblement non alors fait le.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonsoir tout le monde la plupart du temps quand je veus prendre des photos avec mon xperia quand je lance l'appareil photos une iconne me dit erreur inconnus pas tout le tout mais sa me le fait bien souvent :emo_im_undecided: mérci Un peu comme quand je lis ton message ça me met fautes d'orthographes inconnues, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdr31 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Un peu comme quand je lis ton message ça me met fautes d'orthographes inconnues, non ? je ne suis pas français monsieur faite un effort pour accepter les étrangers qui parle votre langues mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.