Aller au contenu

Comment fonctionne une réparation avec SEUS ?

Recommended Posts

Voilà comme je l’ai déjà dit par ici, j’ai eu, sans raison apparente, un très mauvais son (téléphone) : saturé et surtout inaudible (alors que le son est bon sur le kit main libre voiture, l’oreillette et par haut parleur !!! ) Étant sous 1.6...on m’a conseillé de faire une mise à jour, que j’ai faite PC Companion mais le son est toujours pareil et l'APN ne fonctionne plus depuis (message "forcer la fermeture"), même avec d’autres applis.

On me dit de tenter une réparation avec SEUS ( sony ericsson update service )…mais comment ça fonctionne exactement ? Car il ne me propose QUE la mise à jour et me dit que j’ai de la dernière version.

Du coup pour voir si après je pouvais avoir une réparation j’ai réinstallé la même rom par-dessus rien de +. Mais ça n’a pas réparé mes dysfonctionnements….

Alors, Si quelqu’un peut me dire si j’ai bien suivi le process, ou si j’ai loupé un truc… (ou si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre mes problèmes)

Merci

Pour SEUS, tu suis les instructions, c'est simple ! (Ce logiciel a été conçu pour le grand public...)

Si les outils tels que PC Companion ou SEUS ne réparent pas le problème, la seule solution est le SAV.

Montre leurs tes problèmes, s'ils ne veulent rien faire, menace les en disant que cela nuis à ton expérience utilisateur (le mieux est de parler super fort dans une boutique d'un centre commercial) et c'est scandaleux qu'une entreprise comme la leur ne fait rien pour ses clients.

Ils te trouveront vite un solution ;)

Car ici, on ne peut plus rien faire...

Pour SEUS, tu suis les instructions, c'est simple ! (Ce logiciel a été conçu pour le grand public...)

Si les outils tels que PC Companion ou SEUS ne réparent pas le problème, la seule solution est le SAV.

Montre leurs tes problèmes, s'ils ne veulent rien faire, menace les en disant que cela nuis à ton expérience utilisateur (le mieux est de parler super fort dans une boutique d'un centre commercial) et c'est scandaleux qu'une entreprise comme la leur ne fait rien pour ses clients.

Ils te trouveront vite un solution ;)

Car ici, on ne peut plus rien faire...

Finalement je n'ai pas refait de 3ème mise à jour...et aujourd'hui, j'ai essayé de faire des photos, j'ai eu le message d'erreur qui pour la première fois me proposait "attendre" en plus de "forcer le fermeture" et j'ai fait "attendre" ça n'a pas marché de suite mais après plusieurs essais l'appareil c'est enfin déclenché (pas au moment ou il fallait, mais c'est déclenché !!!) et maintenant ça marche !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii

Quand au son du téléphone c'est à peu prés pareil mais il est bon sur le kit main libre voiture, l’oreillette et par haut parleur, ça me permettra de patienter en attendant d'aller exposer le problème à la boutique de l'opérateur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...