benoit_045 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, je voudrais m'acheter un tablette, car mon NetBook est mort, mais voilà je ne sais pas quoi choisir, la Xoom en g m'aurais intéressé mais elle est un peut chère. Donc je me tourne vers vous pour me conseiller/suggérer des tablettes. Pour mes exigences je voudrais que la tablette sois sous android 3.x de préférence, et qu'elle soit en 3g. Dans un mois je vais à Andorre, pensez-vous que les tablette seront moins chère là-bas et que j'aurais les même qu'en france (voir plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelles sont tes utilisations ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 "Dans un mois je vais à Andorre, pensez-vous que les tablette seront moins chère là-bas et que j'aurais les même qu'en france" Je pence que oui mais ne tattend pas a 100 € de difference ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 si c'est pour remplacer ton netbook je te conseille la transformer d'asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ou un autre netbook si tu t'en sert à la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai essayé la transformer, elle est vraiment superbe, c'est fluide, pas trop de reflets, franchement si j'avais quelques billets, je prendrai celle là :) (et j'aime bien la galaxy tab, pour son côté plus "passe partout"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ou un autre netbook si tu t'en sert à la bureautique On peut pas faire de la bureautique sur une tablette avec un clavier Bluetooth ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est plus comPliqué et je préfère en tous points word 2010 qu'utiliser une tablette android avec un clavier bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Pourquoi ?? Je vois pas ce que sa change sur tablette ou pas, je demande pas du Visio ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.