Aller au contenu

GO Contacts EX installé par défaut


durdenjo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé Go Contacts Pro, mais je n'arrive pas du à le configurer pour qu'il soit l'application Contacts par défaut.

Je suis sur Samsung Galaxy S2, et c'est toujours mon application de Contacts par défaut qui se lance lorsque je veux voir mes contacts.

Merci d'avance à tous.

PS : J'ai le même problème avec Go Sms Pro et avec Go Dialer EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé Go Contacts Pro, mais je n'arrive pas du à le configurer pour qu'il soit l'application Contacts par défaut.

Je suis sur Samsung Galaxy S2, et c'est toujours mon application de Contacts par défaut qui se lance lorsque je veux voir mes contacts.

Merci d'avance à tous.

PS : J'ai le même problème avec Go Sms Pro et avec Go Dialer EX

Idem que pour go sms je te l'ai expliquer sur ton autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pardon de déterrer ce topic, mais est ce que ça a marché pour toi ? Je suis fan des applications Go, mais je n'arrive pas à mettre Go contacts EX par défaut, j'ai bêtement désinstaller l'application contact de base, et maintenant quand je veux voir le profil d'une personne dans les messages, rien ne se passe ! Et quand j'ai remis l'application Contacts, le dialer et le répertoire est bien sur Go contacts par défauts, mais en regardant le profil des personnes dans les messages, il me mène toujours vers l'appli contacts de base. Et en allant dans les applications/vider cache, il n'y a rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...