faby Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème pour revenir à l'application que lance NDrive (GPS) pour l'achat de la carte après avoir récupéré le code SMS pour la validation. Je lance l'application NDrive pour l'achat de la carte, je rentre mon n° de carte et après il faut valider avec un code envoyé par sms. Je quitte en revenant sur l'accueil avec la touche Home. Ensuite je veux revenir en laissant appuyé la touche Home et en appuyant sur NDrive mais toute l'application revient au début. Je ne connais sûrement pas toutes les fonctions du télephone mais comment revenir à la validation. Pour moi, pour l'instant impossible d'utiliser cette application. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Euh je serais tenté de dire que ta manip est correcte ... t'as tenté la validation par le web ? Sinon fais envoyer le sms sur un autre téléphone pour pas être obligé de basculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.