Aller au contenu

Ordre applications change !

Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà j'ai flashé mon samsung galaxy s2 avec le firmaware XXKG3 de samfirmware: pas de problème. Ensuite j'ai flashé le kernel avec supercurious pour le rootage: pas de problème. Vu qu'il y avait le fameux triangle jaune j'ai voulu flashé avec le kernel officiel KG3, mais là odin s'arrête en cours de flashage et se bloque. J'ai essayé avec un kernel trouvé sur le net, puis avec un kernel que j'ai fais moi même avec le fichier pda de samfirmware, mais même problème. Du coup j'ai flashé avec un autre kernel (le XXKG1) et là ça a fonctionné. Mais, parce qu'il y a un mais.... J'ai perdu mon clavier swype format français suisse (qwertz) impossible de trouver comment le remettre....du coup j'ai installé slidit...et problème résolu. Par contre autre problème et c'est pour cela que je suis ici. Lorsque que j'éteint et redémarre mon tél l'ordre dans lequel j'ai mis mes applications est modifié (je précise qu'il est modifié toujours de la même manière). Impossible de garder mon ordre!!! Pourtant je modifie l'ordre, je fais enregistrer mais cela ne change rien!

Si qqn à une idée, je suis preneur!

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...