Aller au contenu

Batterie et téléphone inactif


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que les androphones sont réputés pour la faible autonomie, mais je me demandais si c'était normal que mon x10 mini pro se décharge aux 3/4 pendant la nuit.

Je le fais charger avant d'aller me coucher; hier soir, la batterie était à 80% et je n'y ai pas retouché depuis ce matin, où elle n'était plus qu'a 30% ! Parfois elle arrive même à moins de 10%..

Et étonnamment, le bilan d'utilisation de batterie donne ça :

Téléphone inactif : 55%

Veille GSM : 34%

Ecran : 10 %

WiFi : 3%

(Dernier débranchement : 9h)

Je précise que je ne me connecte en wifi que rarement. Est-ce normal ? Auriez vous des conseils pour augmenter l'autonomie ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il est rooté ton x10?

Si oui: decharge le complet, recharge le une nuit, puis dans le recovery, dans advanced, fais un wipe battery stats. (maneuvre apprise ici il y a quelques jours (ps: merci encore a ceux qui m'ont aidé)

Si non: regarde les choses qui tournent sur le mobile et ferme les.

et va dans la section tutos, et lis ceux pour l'autonomie, tu gagne beaucoup.

dans tous les cas c'est pas normal, tu devrais perdre groooos max 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il est rooté ton x10?

Si oui: decharge le complet, recharge le une nuit, puis dans le recovery, dans advanced, fais un wipe battery stats. (maneuvre apprise ici il y a quelques jours (ps: merci encore a ceux qui m'ont aidé)

Si non: regarde les choses qui tournent sur le mobile et ferme les.

et va dans la section tutos, et lis ceux pour l'autonomie, tu gagne beaucoup.

dans tous les cas c'est pas normal, tu devrais perdre groooos max 10%

Bien répondu wink.png

Sinon si tu n'a pas de recovery mais si tu est rooté vas dans le market et installe battery calibration (ca fais la meme chose sans le recovery) mais n'appuis sur le boutton que si tu est a 100% de batterie (et 4200 mV a peu pret)

Sinon root et passe en custom ..... cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...