Aller au contenu

PVT4, oui et alors

Recommended Posts

Bonjour amis androidiens,

Après quelques mésaventures je me suis penché vers des écritures qui m'étaient pas familières sur mon 2eme désire, c'est un bravo PVT4.

Je sais en flânant sur le net que les pvt4 sont des versions plus récentes que les autres, et qu'ils ont posés problème notamment pour le root et le s-off, alpharev à donc remédier a ce problème pour le s_off dans sa version 1.80 (une histoire de table de partitionnement modifiée sur ces versions me semble t'il).

Voila donc si vous pouvez m'éclairer sur ces différentes versions et aux précautions a prendre vis a vis de ces dernières (je dis n'importe quoi mais par exemple du type éviter s-off, revovery cwm ou amon-ra, flasher certaines RUU, etc ...) Affin d'éviter des usbBrick, écrans noir après réinitialisation, problème de flashage de rom ou je ne sais quoi comme autre mésaventure.

Merci à vous !

J'ai personnellement un pvt3 et celui de ma femme est un pvt4. Comme tu le dis tous les problèmes liés à la nouveauté sont résolus. En ce qui me concerne je l'ai passé en root puis s-off puis hboot cm7 puis rmd recovery puis rom Miui exactement comme l'autre, aucun souci d'aucune sorte. Tu peux y aller les yeux fermés à mon avis.

Salut,

Merci du retour mais en fait j'explique, le tout premier que j'ai eu étais un pvt3 il a très bien marché jusqu'à y a 1 semaine (écran ne réagissais plus) il etait s-off root rom cm7 etc...

Ensuite est venu son 1er replaçant, un pvt 4 la le vibreur vibrais plus et le gps ne marchais pas je l'ai flashé et la oh mon dieux je suis passé par le brick normal l'usb brick l'écran noir donc retour sav. Problème liés au pvt4 ? Je ne saurais jamais d'où ce post.

Maintenant j'ai un pvt 1 j'ai plus qu'as m'amuser avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...