mrchoupi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Jai une question assez Simple ! Comment mettre un fond d'écran sans avoir à le rogner et que cela donne un truc tout moche ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 télécharges une appli avec le fond d'écran que tu veux. Sinon il faut que tu redimensionne une photo en 480 x 800 pour qu'elle corresponde à la résolution du Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Et redimensionner on peut faire depuis le tel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'utilise pas d'applis de retouche d'image sur mon tel, mais je sais qu'il y en a qui existent oui. Va faire un tour dans le forum des applications, tu devrais y trouver des conseils. Ou bien directement sur le Market !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est tout simple, tu télécharges l'image depuis ton pc, tu la redimensionne via paint et tu la met sur ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.