dbma Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hello a tous, est il possible de brancher un appareil photo (Canon D5) sur le port host pour pouvoir voir les photos ET les transférer...? PS: Existe t'il un dock pour le Iconia qui charge et syncro la tab ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'arrive a lire les photos de mon D300 sauf les raw (il me manque sûrement un truc pour le format d'image) sinon tout est faisable. François Sent from my A500 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi j'arrive à lire et transférer les photos de mon Nikon D40 sans souci, c'est fluide et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi ça passe nikel avec mon Sony alpha 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.