crunchattak Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je voudrais suppprimer une conversation SMS qui fait exactement 3644 SMS a chaque fois que je veux la supprimer j'ai un message qui me demande de forcer l'arret ou d'attendre. Mais dans les deux cas je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé avec hadcent sms mais c'est la même chose pareil pour my phone explorer. Donc comment puis je faire pour supprimer cette conversation? Merci d'avance, Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Bon j'ai finit par trouver. J'ai désactivé la mise en veille et lancer la suppression et au bout de 45 minutes ils se sont supprimés. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouaw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 y'a une appli sinon ( faut que je la retrouve ) qui permet de supprimer les sms qui date de plus de X jours ( donc de faire au fur et a mesure ) edit : https://market.android.com/details?id=uk.co.jads.android.smsdelete&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.