letroll Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 :o j'ai fais récemment un restore avec nandroid, jusque là tout va bien donc je me retrouve avec mon backup, et là le portable ce verrouille et là c'est le drame lol, schéma oublié je me dis bon pas de soucis j'vais faire plein d'essai il me proposera de débloquer avec mon compte gmail comme j'avais déjà eu une fois, ça arrive et lorsque je m'identifie que dal, il accepte pas mon passe alors que c'est le bon, donc je passe par l'astuce du coup de file pour virer les schémas, [color=red]sa[/color] fonctionne mais maintenant à chaque sorti de veille j'ai ce message à la con, trop de tentative.... Quelqu'un aurait la solution pour virer cette m****? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) un restore nandroid sans les "data", c'est peut etre possible ... Edit : ça revient à faire un wipe en fait -.- Modifié 14 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 oui le truc c'est ça j'aimerai garder mes infos, en passant quelqu'un aurait une méthode pour réinstaller plein d'application d'un automatique en ayant les apk? [color=red][b]sa[/b][/color] me réglerai mon problème et ça m'aiderai pour de temps en temps lol. Un petit script bash ça irait pas pour les connaisseurs? Et si oui quelqu'un serait m'inspirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Puisque tu parles de bash je suppose que tu es sous linux, il suffit de faire une boucle : for i in *.apk;do adb install $i;done En se plaçant bien sûr dans le répertoire où sont les apks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 L'app astro file manager a un outil de backup pour les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 oh putain j'ai pas zieuté de bash depuis fiufff des mois merci Anaethelion tu gères comme à ton habitude, et pour les backups thx Pierre87 mais j'me suis fais une tite appli qui les récupères elle même que je ferais tourner quand elle sera universel si vous voulez. Avec peut-être bien tien restauration du coup des applications au besoin. Sa existe déjà mais je pense en faire plus un couteau suisse pour root qu'autre chose, qu'il n'y ai pas que pour les backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.