Aller au contenu

message trop de tentative essayer du schéma de dévérouillage restant:o

letroll

Recommended Posts

:o j'ai fais récemment un restore avec nandroid, jusque là tout va bien donc je me retrouve avec mon backup, et là le portable ce verrouille et là c'est le drame lol, schéma oublié je me dis bon pas de soucis j'vais faire plein d'essai il me proposera de débloquer avec mon compte gmail comme j'avais déjà eu une fois, ça arrive et lorsque je m'identifie que dal, il accepte pas mon passe alors que c'est le bon, donc je passe par l'astuce du coup de file pour virer les schémas, [color=red]sa[/color] fonctionne mais maintenant à chaque sorti de veille j'ai ce message à la con, trop de tentative....

Quelqu'un aurait la solution pour virer cette m****?

oui le truc c'est ça j'aimerai garder mes infos, en passant quelqu'un aurait une méthode pour réinstaller plein d'application d'un automatique en ayant les apk? [color=red][b]sa[/b][/color] me réglerai mon problème et ça m'aiderai pour de temps en temps lol. Un petit script bash ça irait pas pour les connaisseurs? Et si oui quelqu'un serait m'inspirer?

oh putain j'ai pas zieuté de bash depuis fiufff des mois merci Anaethelion tu gères comme à ton habitude, et pour les backups thx Pierre87 mais j'me suis fais une tite appli qui les récupères elle même que je ferais tourner quand elle sera universel si vous voulez. Avec peut-être bien tien restauration du coup des applications au besoin.

Sa existe déjà mais je pense en faire plus un couteau suisse pour root qu'autre chose, qu'il n'y ai pas que pour les backups

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...