the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, depuis deux trois jours je n'arrive plus a téléphoner ( seulement téléphoner le reste c bon SMS reçu appel etc) a vrai dire cela a commencer après un voyage ou mon téléphone c automatiquement mis sous itenerance des données ( avec le petit r et les quatres barres pour le réseaux) Je suis sous cm6 A8.3 d'italien Bonne journée
khancyr Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 verifie que tes apn sont bon , que itinérance n'est pas activé si t'es en france, ni national data roaming .et redemare ton tel si tu l'a pas déja fait!
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Déjà fait en vain. En fait il ne s'agit pas du réseau mais je pense plutôt de l'application car lorsque j'appuie sur le téléphone vert a cote d'un contact l'appli se fige et ne répond plus ( l'appli téléphone, pourtant le reste marche ( SMS et appel reçu)
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 C bon c résolu pourtant g rien change Merci de ton aide khancyr
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.