cajl Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonsoir Comment virer les infos de son compte google de son téléphone @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 dans comptes & synchro => appui long sur ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 je ne vois pas cela dans le Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ah c'est juste avec Éclair. Sur Donut je viens de regarder et je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Trouvé Sur la home page, ouvrez le menu puis sélectionnez "parametres" -> "Applications" -> "Gérer les applications". Maintenant il vous suffit d'ouvrir "Google Apps" et de sélectionner "effacez les données". Vous devrez faire de même pour les applications Gmail, Google Talk etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.