Percuss Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut, j'ai l'impression des foix que le Blade souffre d'une résolution élevée qu'il ne sais pas totalement gérer. Comme si il n'encaissait pas le coup Y aurait-il un moyen de baisser la résolution ? Certes, les images seront moins belle, moins définie, mais si ça peut booster le tel je suis preneur. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut, j'ai l'impression des foix que le Blade souffre d'une résolution élevée qu'il ne sais pas totalement gérer. Comme si il n'encaissait pas le coup Y aurait-il un moyen de baisser la résolution ? Certes, les images seront moins belle, moins définie, mais si ça peut booster le tel je suis preneur. Une idée ? Je ne l'ai pas encore testé, mais voyez ce vous pouvez tirer de ça: http://android.modaco.com/topic/344423-zte-blade-camera-resolution-modification-cm7/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Hum... Je pense que les lags s'observent plus à cause des surcouches opérateurs et roms officielles non optimisés. En tout chez moi (par ex) angry birds ramait sur l'officielle pas sur une ROM alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 @Kader : ton lien parle de la résolution de la caméra, mais merci comme même @lobs : peut être oui, mais j'ai déjà changé ma rom vers une rom beaucoup plus rapide. Le problème étant que des tels moins puissant que le miens tournent finalement pas trop mal. J'ai testé un programme d'horloge qui ramait lamentablement, après avoir divisé la résolution par 2 c'est redevu convenable ( identique au téléphone témoin placé à côté ). Donc effectivement il y a des soucis d'optimisation, mais je pense que le premier soucis est que le blade n'est pas fait pour fonctionner de manière pleine et entière en haute résolution. Il peut le supporter, mais ne garantie pas une expérience utilisateur optimale. Pour example, testez l'appli GoogleMusic beta ( non disponible sur le store FR ), vous verrez ( si c'est encore le cas sur ma ROM ) qu'elle est quasi inutilisable. Alors qu'un tel moins rapide en MDPI s'en sort très bien et de manière très fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 quelle ROM utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 GSF b19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.