hubweb Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous. J'ai voulu basculer sur la version officielle (dev) de la rom 2.3.3 pour l'htc desire. Au final même si il a de belle choses par rapport à la 2.2 officiel je souhaite repasser en rom (cyano par exemple). Le probleme etant que je ne peux plus rooter avec unrevoked mon appareil, ni redowngrader l'appareil avec la rom officiel 2.2 (ruu) car il plante. Pouvez vous me guider pour bien rebasculer sur la 2.2 ? Un tuto pour retablir un bootloader et/ou rom 2.2 depuis cette grrrrrrr 2.3.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, Reponse nr 1 Reponse nr 2 Donc tu peut en déduire que .... Reponse nr 1 : Tu n'as pas beaucoup chercher Réponse nr 2 : Ca fait le nème poste la dessus Réponse nr 3 : Partout sur google en parle de ne pas faire la mise a jour sinon tu perd le root et il est impossible de downgrader quoi que ce soit maintenant attend qu'il y ai une solution miracle qui te sauve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.